Q
La performance supérieure du caoutchouc détermine le vaste marché des produits en caoutchouc
A

La performance supérieure du caoutchouc détermine le vaste marché des produits en caoutchouc

Pour nous, les produits en caoutchouc sont déjà des produits qui peuvent être vus partout, et les produits en caoutchouc jouent également un rôle puissant dans nos vies. Le caoutchouc primitif était un latex provenant de plantes telles que les hévéas, les herbes à caoutchouc et d'autres plantes. Les matériaux fabriqués après le traitement étaient élastiques, isolants et imperméables à l'eau et à l'air. Composé polymère hautement élastique. Divisée en caoutchouc naturel et en caoutchouc synthétique, tels que les pneus automobiles, les produits industriels , les produits en plastique , etc., la production annuelle et la transformation du caoutchouc sont particulièrement importantes, selon cette tendance, loin de répondre aux exigences de production actuelles. C'est le cas des joints en caoutchouc, qui sont un type commun d'élément de base dans les dispositifs d'étanchéité et jouent un rôle très important dans la contradiction des fuites et de l'étanchéité.


Dans le progrès continu de la société humaine, l' avancement de la technologie rend l'application de ce produit de plus en plus étendue. La société progresse, l'émergence de nouveaux équipements et technologies de production de scellage et les exigences techniques pour les produits de scellage deviennent de plus en plus strictes, favorisant ainsi davantage la recherche et le développement de nouveaux produits. Les avantages de l'utilisation du caoutchouc naturel sont dus à ses bonnes propriétés physiques. À température ambiante, il présente une élasticité élevée, un peu de plasticité, une très bonne résistance mécanique, une faible perte d'hystérésis et une faible génération de chaleur lors de multiples déformations. Il a également une bonne résistance à la flexion, et comme il s'agit d'un caoutchouc non polaire, il a de bonnes propriétés d'isolation électrique.


Le caoutchouc, ainsi que le plastique et la fibre, sont appelés les trois principaux matériaux synthétiques. C'est le seul matériau polymère à haute élasticité et excellente élasticité. La plus grande caractéristique du caoutchouc est tout d'abord que le module élastique est très petit et que l'allongement est très élevé. Le second est qu'il a une assez bonne résistance à la perméabilité aux gaz et une résistance à divers milieux chimiques et à une isolation électrique. Certains caoutchoucs synthétiques spéciaux ont une meilleure résistance à l'huile et à la température et peuvent résister au gonflement des huiles grasses, des lubrifiants, des huiles hydrauliques, des fiouls et des huiles de solvant. Il est également résistant au froid et possède des propriétés complètes.

qihangrubber

Précédent:Introduction au processus de production d'un sol en feuille de caoutchouc antidérapant

Suivant:Quels sont les tampons en caoutchouc?