Brève introduction de panneau en caoutchouc industriel

Temps: 2019-05-17
Résumé: La feuille de caoutchouc industriel est largement utilisée dans les sous-stations, les centrales électriques, les salles de distribution d'énergie, les laboratoires et les opérations sur le terrain
Les feuilles de caoutchouc industriel sont largement utilisées dans les sous-stations, les centrales électriques, les salles de distribution, les laboratoires et les travaux sur site. Ils sont principalement constitués de matériaux isolants en caoutchouc. Il ne devrait y avoir aucune irrégularité nuisible sur les surfaces supérieure et inférieure des coussinets isolants. Il est largement utilisé dans les sous-stations, les centrales électriques , les salles de distribution, les laboratoires et les travaux sur site. Il est principalement constitué de matériaux isolants en caoutchouc. Il ne devrait y avoir aucune irrégularité nuisible sur les surfaces supérieure et inférieure des coussinets isolants. Une irrégularité nuisible fait référence à l’une des caractéristiques suivantes, c’est-à-dire aux défauts qui détruisent l’uniformité et le profil de surface lisse, tels que les petits trous, les fissures, les soulèvements locaux, les entailles, les inclusions de corps étrangers conducteurs, les plis, les vides, les ondulations concaves-convexes et les marques de coulée . L'irrégularité sans danger fait référence à l'irrégularité de la surface formée lors du processus de production.

Il ne devrait y avoir aucune irrégularité nuisible sur les surfaces supérieure et inférieure des coussinets isolants. Une irrégularité nuisible fait référence à l’une des caractéristiques suivantes, c’est-à-dire aux défauts qui détruisent l’uniformité et le profil de surface lisse, tels que les petits trous, les fissures, les soulèvements locaux, les entailles, les inclusions de corps étrangers conducteurs, les plis, les vides, les ondulations concaves-convexes et les marques de coulée . L'irrégularité sans danger fait référence à l'irrégularité de la surface formée lors du processus de production.

Précédent:Classification des feuilles de gel de silice