Fonction et utilisation de la plaque en caoutchouc

Temps: 2019-05-17
Résumé: La feuille de caoutchouc est un produit en feuille d'une certaine épaisseur et d'une grande surface, constitué principalement de caoutchouc (y compris le tissu, la tôle et d'autres matériaux de renforcement).
La tôle en caoutchouc est un produit en feuille ayant une certaine épaisseur et une grande surface, qui est constitué de caoutchouc comme matériau principal (y compris le tissu, la tôle et autres matériaux de renforcement). La feuille de caoutchouc a une dureté élevée et des propriétés physiques et mécaniques générales. Il peut fonctionner à l'air à basse pression et à une température de 20 +140. Les feuilles de caoutchouc sont constituées de mélanges de caoutchouc par pressage, collage, synthèse ou extrusion, de vulcanisation par vulcanisation à plat ou de vulcanisation continue par vulcanisation à tambour. Couleur: noir, gris, vert, bleu, etc. Il est largement utilisé dans les entreprises industrielles et minières, les services de transport, les logements et les terrains, etc. Il est utilisé pour sceller les bagues en caoutchouc, les tampons en caoutchouc, les joints de portes et de fenêtres, ainsi que les établis et les sols.

Caractéristiques

Spécification: 1 ~ 80mm * 500 ~ 2000mm; Performance: Température de travail - 10 ~ 60 C; Travailler dans l'huile (huile de moteur, huile diesel, essence, huile de lubrification), avec résistance à l'étanchéité et à la dilatation;

Utilisation: Il est utilisé pour la pose de divers joints d'étanchéité à l'huile, joints d'étanchéité, bagues, établis, sols et produits électroniques résistants à l'huile qui sont en contact avec de l'huile et de la graisse.

Conception: produits avec spécifications particulières et exigences techniques, selon les besoins du client, conception de la formulation pour répondre à vos exigences; méthodes de conditionnement: conditionnement de longueur fixe ou quantitatif du film intérieur et des sacs tissés extérieurs.

classification

1. Selon que le support est serré ou non, il peut être divisé en feuille de caoutchouc pure et en tissu de serrage, feuille de caoutchouc laminée squelette en métal et autres variétés.

2. Il peut être divisé en contreplaqué industriel et sol en caoutchouc en fonction de son utilisation.

3. Selon les propriétés physiques et chimiques, il peut être divisé en: plaque de caoutchouc contreplaqué, plaque de caoutchouc contreplaqué, plaque isolante en caoutchouc, plaque en caoutchouc résistant aux huiles, plaque en caoutchouc résistant aux acides et aux alcalis, plaque en caoutchouc antidérapante à rayures, -plaque en caoutchouc antidérapante, plaque en caoutchouc anti-dérapante à boutons, doublure anti-corrosion.

4. Selon la couleur et le traitement de surface, il peut être divisé en plaque de caoutchouc noire, plaque de caoutchouc verte, plaque de caoutchouc rouge, plaque de caoutchouc blanche, plaque de caoutchouc jaune, plaque de caoutchouc bleue, plaque de caoutchouc grise, plaque de caoutchouc et de caoutchouc ultra-large assiette.

Précédent:La société de caoutchouc Qihang est sur le point de participer à la Foire de Canton.

Suivant:Caractéristiques de diverses plaques de caoutchouc