La première phase de la foire de canton de 2019 s'est achevée avec succès

Temps: 2019-10-21
Résumé: Du 15 au 19 octobre, notre équipe a participé à la 126ème foire d'importation et d'exportation en Chine qui s'est tenue à guangzhou, en Chine.
La première phase de la foire de canton de 2019 s'est achevée avec succès

Foire d'importation et d'exportation de la Chine, Foire de Canton pour faire court. Fondée au printemps 1957, elle se tient à guangzhou au printemps et à l'automne chaque année. Il est parrainé conjointement par le ministère du Commerce et le gouvernement populaire de la province du guangdong et entrepris par le centre du commerce extérieur de la Chine. Il s’agit d’un événement commercial international complet avec la plus longue histoire, le plus haut niveau, la plus grande échelle, les catégories de produits les plus complètes, le plus grand nombre d’acheteurs présents, la plus grande distribution de pays et de régions et le meilleur effet de transaction en Chine. C'est ce qu'on appelle "la première exposition en Chine" [1-3]. Depuis la 101ème session en avril 2007, Canton Fair a changé de nom et est passé d'une foire d'exportation de produits de base à une foire à produits d'importation et d'exportation de Chine, passant d'une plate-forme d'exportation unique à une plate-forme de commerce d'importation et d'exportation à double sens.

Après 62 ans de développement, Canton Fair a renforcé le commerce entre la Chine et le monde. Il s’agit d’une plate-forme de grande qualité pour les entreprises chinoises, destinée à explorer le marché international, et d’une base de démonstration de la stratégie de développement du commerce extérieur de la Chine. C'est devenu la première plate-forme de promotion du commerce extérieur de la Chine, un baromètre et une palette du commerce extérieur de la Chine, ainsi qu'une fenêtre, un symbole et un symbole de l'ouverture de la Chine au monde extérieur.

Le personnel explique les avantages de Qihangrubber aux acheteurs.
Principaux produits d'exposition
1. Feuille de caoutchouc: plus utile dans l'industrie, elle peut être transformée en bandes, blocs, plaques profilées et autres formes, principalement utilisées dans les centrales électriques, les salles d'opération, l'aérospatiale, l'aviation, les ponceaux, les ponts et autres .
2. Feuille de caoutchouc PVC: par rapport à la feuille de caoutchouc, le matériau PVC est plus approprié pour une utilisation en tant que tapis de sol pour intérieur, car la feuille de caoutchouc PVC, le type de couleur plus belle, facile à installer, la feuille de caoutchouc a un léger goût de caoutchouc. Texture PVC sans odeur.Intégré avec les avantages du PVC, il est plus approprié pour une utilisation dans un garage, une salle de sport, un centre commercial, une salle de réunion, une cuisine, une salle de bain, un balcon et d'autres lieux, joue un rôle antidérapant.
Sur le salon, nous avons eu une communication approfondie avec de nombreux acheteurs et avons beaucoup gagné.
Le caoutchouc Qihang compte 12 ans d'expérience dans la production de plaques de caoutchouc et la recherche et développement.
Au cours des 12 dernières années, nous nous sommes efforcés de produire et de vendre des feuilles de caoutchouc de haute qualité.Au cours de ces 12 années, nous avons visité le marché, approfondions la connaissance de la demande de la frontière du marché, saisissons avec plus de précision la tendance de l'industrie. avons travaillé dur pour atteindre le point de référence de la marque de plaques de caoutchouc et ont été en action dans le futur.Nous apporterons plus de plaques de caoutchouc de qualité sur le marché.

Précédent:Feuille de caoutchouc - Un client brésilien visite l'usine-gros / au détail / OEM / ODM

Suivant:La société de caoutchouc Qihang est sur le point de participer à la Foire de Canton.