Comment classer la feuille de silicone translucide?

Temps: 2019-12-07
Résumé: feuille de silicone classer
feuille de silicone translucide
La feuille de silicone est une feuille de silicone de chromatographie en couche mince avec du gel de silice de chromatographie en couche mince de haute pureté, mélangée avec une certaine quantité de liant et pulvérisée sur la surface. Les caractéristiques des taches claires et bonnes sont largement utilisées dans l'identification des pesticides, des médicaments, des aliments, des herbes et des traces d'impuretés et des ingrédients. Il existe de nombreuses classifications des feuilles de silicone , qui peuvent être classées en fonction des spécifications, des épaisseurs de revêtement et également en fonction des processus de moulage. Je vais vous faire une introduction détaillée aujourd'hui.
Les feuilles de silicone sont classées en fonction de l'épaisseur du revêtement, et il existe des plaques de préparation et des plaques d'analyse. Selon les spécifications, il existe du gel de silice G, du gel de silice H, du gel de silice GF254, du gel de silice HF254, etc. Les différents modèles ont différentes quantités de gypse, qui se reflètent principalement dans l'adhérence du gel de silice. contenu de gypse, le plus collant. Généralement, la viscosité du gel de silice H est relativement lâche et le gel de silice G est relativement modéré. Selon le processus de moulage, la feuille de silicone sur le marché est principalement divisée en deux types: plaques de silicone moulées et feuille de silicone extrudée .
1. feuille de silicone moulée
La plaque en silicone moulée a une longueur et une largeur fixes, et une taille fixe. Il s'agit d'une feuille de silicone formée par durcissement d'un moule en silicone par vulcanisation à haute température, et sa surface est limitée. Ses avantages sont une bonne qualité des matières premières, une production stable, une taille constante, un bon contrôle de la dureté, de la couleur et de la qualité des matières premières; ses inconvénients sont une épaisseur inégale, un coût élevé, 2 à 3 fois celui du panneau de silicone extrudé et un faible rendement.
Feuille de silicone 2.Extrusion
La feuille de silicone extrudée peut être coupée librement à longueur, ou peut être encerclée ensemble sur plusieurs mètres. La feuille de silicone extrudée, comme le ruban, est fabriquée par une machine de moulage par extrusion. Ses avantages sont un rendement élevé, une épaisseur uniforme, une maniabilité et une vitesse de production rapides et un faible coût. L'inconvénient est que la matrice doit être adaptée plus tard pour découper une forme spécifique.
Comment classer la feuille de silicone ? Grâce à la description ci-dessus, tout le monde a une certaine compréhension. La matière première de la feuille de silicone est principalement du gel de silice de chromatographie en couche mince de haute qualité. Il a une surface spécifique, un volume de pores et une distribution de pores. Il a été largement utilisé à l'heure actuelle. Pour choisir la bonne feuille de silicone , veuillez trouver un fabricant professionnel de feuilles de caoutchouc. Tianjin Qihang Plastic Technology Co., Ltd.est un fabricant professionnel de feuilles de caoutchouc.

Précédent:Le rôle de l'oxyde de magnésium dans la feuille de caoutchouc nitrile et la feuille de caoutchouc néoprène

Suivant:Qu'est-ce qu'un tapis de décrochage?