Pourquoi les sols en caoutchouc sont-ils plus populaires?

Temps: 2020-01-09
Résumé: Qihang Rubber est une usine de production qui produit des feuilles de caoutchouc industrielles, des feuilles de caoutchouc minières, des feuilles de caoutchouc d'élevage, des sols en caoutchouc, des feuilles de PVC, des sols de feuilles de caoutchouc PVC et des feuilles de silicone.
Pourquoi les sols en caoutchouc sont-ils plus populaires? Avec l'élévation du niveau de vie des gens ces dernières années, une attention de plus en plus grande a été accordée au caractère de survie. Le sol est souvent le début de l'attention que les gens portent à la vie. Après tout, personne ne veut des nids de poule boueux au sol, non? Et le sol en caoutchouc est au centre de nombreuses matières premières broyées, devenant progressivement le premier choix de matériaux broyés pour les lieux publics tels que les aéroports de métro. Les performances antidérapantes et anti-taches, non seulement antidérapantes, peuvent également gérer l'usure quotidienne et les problèmes de nettoyage qui ne sont pas faciles à détecter, utiles pour supprimer la croissance des bactéries.
Dans le passé, que les sols en marbre ou en bois aient leurs intérêts correspondants, tant qu'il y a de l'eau sur la surface du marbre, il n'y a presque pas d'antidérapant; Bien que la surface du plancher en bois puisse être antidérapante, il est difficile d'en prendre soin. Et le revêtement de sol en caoutchouc ne fait que combler ces lacunes. Voyons donc comment les revêtements de sol en caoutchouc sont favorisés par les installations modernes?

Construction simple

Le sol en caoutchouc est exempt de fumée et de poussière lors de l'installation. Le processus de pavage est simple et pratique, et il est utile d'empêcher le nettoyage secondaire après la décoration. Cependant, une grande quantité de fumée et de poussière est générée en raison de la coupe et de la coupe pendant la pose des matières premières du sol dur, et le processus de pose est compliqué et le temps est long. Il est impossible de prévenir la pollution secondaire de l'environnement à différents niveaux.

Absorption acoustique et réduction du bruit

À l'aéroport, l'environnement sonore peut affecter les nerfs des gens, il provoque de l'anxiété, peut entraîner une instabilité émotionnelle et une simple irritabilité, ce qui allongera le temps d'attente des personnes.
Le sol en caoutchouc a une excellente capacité de rendu en termes d'absorption acoustique, et les mélodies atteignent plus de 14 décibels, ce qui permet de parler dans un espace avec un sol de haute qualité. Des sons comme des plumes entourent doucement l'oreille, propres et légers.

Réduisez les chutes

Le transit ferroviaire est un lieu à fort trafic. D'innombrables personnes sont pressées. Les revêtements de sol en caoutchouc ont une bonne résistance à la compression. Il se produira élastiquement lorsque le temps passera et les conflits de surface augmenteront. Dans le même temps, le revêtement de sol en caoutchouc a un certain effet d'absorption des chocs, une sensation de pied modérée et une faible élasticité pour réduire la fatigue lors de la marche, ce qui rend les gens se sentent détendus et confortables.

Sans toxique et sûr

L'effet résistant à la chaleur du caoutchouc et l'absence d'une grande quantité de fumée et de substances toxiques en cas d'incendie le rendront particulièrement adapté aux mêmes métros et lieux avec des exigences uniques pour l'utilisation de matériaux broyés. Le caoutchouc offre une meilleure préparation au feu et la fumée émise pendant l'incinération ne contient aucun gaz agressif. En même temps, il peut empêcher la combustion des mégots de cigarettes. Selon le critère d'essai 1399, les revêtements de sol en caoutchouc ne formeront pas de dommages critiques.

Coloré

Revêtement de sol en caoutchouc de haute qualité, merveilleuse démonstration de couleurs, en même temps, performances antibactériennes et hygiéniques, revêtements de sol sains, utilisation ordinaire dans des maisons privées, des hôpitaux, etc. Pour créer un environnement de guérison complet paisible et joyeux, tandis que les couleurs agréables se détendent le corps et l'esprit, c'est aussi une fête visuelle.

Anti-moisissure et antibactérien

Le sol en caoutchouc est fabriqué à partir d'un processus de vulcanisation à haute température. Le produit a une très grande compacité. La surface est brillante et exempte de pores. Il peut supprimer efficacement les bactéries sur la surface du sol et empêcher efficacement les bactéries de se multiplier à l'intérieur du sol. Réduit considérablement le capital économique et humain de l'investissement propre et soigné.

Facile à nettoyer

L'hôpital de l'aéroport a un grand flux de personnes et une comparaison fréquente de la saleté au sol. L'avantage du revêtement de sol en caoutchouc est qu'il peut être nettoyé avec un chiffon humide, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts, et le conditionnement quotidien de l'eau propre peut être aussi brillant que neuf.

Résistant à l'abrasion et antidérapant

Dans les hôpitaux, les stations de ski, etc. où le trafic est important, le sol est dense et lumineux, et il a une résistance élevée à l'usure. La structure moléculaire unique prolonge la durée de vie. Seuls les sols naturels à haute résistance à l'usure peuvent répondre aux exigences. . La durabilité des revêtements de sol en caoutchouc est attribuée à leur excellente résilience, stabilité dimensionnelle, performances douces, excellente sensation du pied, forme fixe et résistance à l'abrasion. L'excellent matériau en caoutchouc et la bénédiction de la science et de la technologie rendent le caoutchouc écologique et facile à réparer, ce qui réduit la confusion liée au changement de matériaux de plancher.

Précédent:Tapis de protection de sol Tapis de protection de table Fonction du tapis de protection de machine

Suivant:Analyse des causes du vieillissement des feuilles de caoutchouc naturel et des méthodes de protection