Couché sur le tapis de sol en caoutchouc noir rouge vert

Groupe Feuille caoutchouc epdm
MOQ 1 kilogram
modalité de paiement L/C, D/A, D/P, Western Union, MoneyGram, T/T, Paypal
Heure à jour 2019-11-28
propriété
épaisseur0,5-120 mm
largeur0,5-1,2 m
dureté65 ° ± 5 °
densité1,5
extensibilité200-400
  • Description
Feuille de caoutchouc NBR
Épaisseur
0.5-120mm
La gravité
1,2-1,6 g / cm³
Résistance à la traction
3-15MPA
Dureté
65 Shore A ± 5
Température de fonctionnement
-30 ~ 120 ℃
Performance
Résistant aux huiles, résistance aux intempéries, résistance au vieillissement, résistance à l'eau, lavable

(Feuille de caoutchouc néoprène) est un polymère de monomères de chlorobutène. Le caoutchouc néoprène après vulcanisation a une bonne résistance à l'usure élastique, n'a pas peur de la lumière directe du soleil, a une bonne résistance aux intempéries, n'a pas peur des distorsions intenses, n'a pas peur du réfrigérant, est résistant à l'huile de lubrification à base d'ester de silicone et d'acide dilué, mais n'est pas résistant au système hydraulique d'ester de phosphate. pétrole. Il est facile à cristalliser et à durcir à basse température et sa stabilité au stockage est médiocre. Il a une grande quantité d'expansion dans l'huile minérale à point d'aniline bas et la plage de température générale est de -50 à 150 ° C. Avantages: bonne élasticité et bonne déformation par compression, la formule ne contient pas de soufre, il est donc très facile à fabriquer, avec des propriétés anti-huiles animales et végétales, non due à des produits chimiques neutres, graisse, graisse, huiles diverses, solvants Affecte les propriétés physiques et a des propriétés anti-combustion.

Inconvénients: Il n'est pas recommandé d'utiliser des joints R12 résistants aux réfrigérants, des pièces en caoutchouc ou des joints sur les appareils électroménagers utilisés dans des produits chimiques tels que les acides forts, les hydrocarbures nitrés, les esters, les chloroformes et les cétones. Convient pour la fabrication de toutes sortes de pièces en contact direct avec l'atmosphère, le soleil et l'ozone. Convient à toutes sortes de produits en caoutchouc et en caoutchouc résistant aux produits chimiques.

Composition de caoutchouc synthétique: Le caoutchouc synthétique est un polymère obtenu par polymérisation de dioléfines et d’oléfines en tant que matière première à partir de pétrole et de gaz naturel.

Le polymère de caoutchouc a rompu le processus de polymérisation de monomère. La plus grande usine de caoutchouc au monde a commencé à utiliser du caoutchouc plus résistant, composé de polymères à ultra haute teneur, et son coût est relativement bas.